03 mars 2012

Enfant unique...

Mon bébé rocker





Mon bébé kangourou





Mon bébé esquimau



... le temps d'un week end


J'ai appris à danser le slow avec maman, j'ai fait le haka avec papa, j'ai regardé papa et maman manger en tête à tête, j'ai fait du shopping. Pour une fois je ne les ai eus que pour moi!



Mais j'avoue que les deux grandes filles qui me font 200 bisous par jour et qui passent leur temps à me dire que je suis le plus beau me manquent***

7 commentaires:

  1. Kangourou ou esquimau, il est vraiment craquant !!!

    RépondreSupprimer
  2. que tu es beau Louis et tes yeux tes yeux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel sourire ravageur!!!!des bisous et des bisous...

    RépondreSupprimer
  4. faut dire qu'il a vraiment des joues à bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie de plus en plus de séparer la fratrie maintenant qu'ils sont grands! et eux aussi je crois ;-)

    RépondreSupprimer