07 mars 2012

Happy day











Ma jolie chipie a eu cinq au mois de février mais aujourd'hui nous fêtions encore ça avec ses copines. Couronnée reine pour un jour, elle a pris son rôle très à coeur, il lui fallait une jupe qui tourne, du rose, des mini-châteaux, et il y a avait même quelques grenouilles. Ma mini-princesse est maintenant au royaume des songes et je sais que demain la première question sera "C'est encore mon anniversaire aujourd'hui?"

9 commentaires:

  1. oh c'est trop mignon !!
    joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et aujourd'hui elle joue avec ses petits cadeaux sans s'arrêter!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Jolie Amélie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Chipie de 5 ans!!!!! Bon anniversaire!!!! ça peut être la fête tous les jours si on y songe!!!
    et les nounours en chocolat...ahhhh....j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo sur laquelle elle se tient les mains avec timidité :-)

    RépondreSupprimer