11 septembre 2012

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule...

J'ai un mari et trois enfants
J'ai une famille présente autour de moi
J'ai pas mal d'amies et beaucoup de copines
J'ai trente élèves et deux fois plus de parents d'élèves
Je travaille dans une école où enfants et adultes réunis nous approchons les 135 personnes "intra-muros"
Et pourtant... bien souvent je me sens seule!
Et pourtant trop souvent en ce moment je me sens seule***
 

10 commentaires:

  1. Ce sont des choses qui arrivent, par périodes, il ne faut juste pas que cela s'installe.
    Peut-être as-tu beaucoup (trop) donné aux autres ces derniers mois et pas assez à toi...
    Je te souhaite de te sentir mieux et de trouver l'apaisement.

    RépondreSupprimer
  2. Ton post precedent disait que tu avais decidée de t'occuper de "toi" .....cela n'est peut-etre qu'une suite logique d'isolement pour voir en toi
    On peut etre trés entourée (famille,ami(e)s,parents collegues et autre....)mais les decisions essentielles de ta vie c'est toi et toi seule qui dois les prendrent...pour ma part j'ai appris a aimer ces periodes ou je me sent deconnectée de la societe pour faire le point sur "soi"!!!!c'est peut-etre faire un pas vers la sagesse du "vieil age"....mdr
    Tu viens de traverser beaucoup de chose qui t'ont touchée personnelement il faut donc un petit peu de temps pour que tu reviennes vers tout ton entourage regonflée a bloc..........en pleine forme et les idées bien rangées....en attendant prends soin de toi et dit toi que c'est pas si mal de se frequenter soi-meme....lol bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai laissé un petit com' ce matin mais apparemment ça n'a pas marché :-(
    Juste pour te dire que je ne ferai pas de psychologie de cuisine, mais se sentiment d'isolement arrive souvent avec le don de sOi... Tu trouveras ton juste milieu j'en suis sure, laisse le temps faire son travail ♥ Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, on est là !
    ' Je t'envoie mes images, je t'envoie mon décor, je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus forte ... '

    RépondreSupprimer
  5. j'ai parfois le même sentiment heureusement cela ne dure pas
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Comment te répondre, comment ? Si seulement... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce le lot de toutes les femmes ? Cette impression d'être la seule à avoir la vision d'ensemble nécessaire pour que tout se passe bien ? Je cours après tout en ce moment, j'ai toujours peur d'oublier quelquechose d'important, je n'ai même pas pris le temps de commenter tes merveilleux billets sur Londres... ici, c'est le Spray Rescue des fleurs de Bach qui me sauve en ce moment ! Bon courage à toi, et des bises.

    RépondreSupprimer
  8. je croyais avoir répondu car ce post fait tellement écho à ce que j'ai pu vivre/ressentir ces derniers mois !
    des moments où l'on a envie/besoin de se sentir seule, besoin de se déconnecter ... te sens tu heureuse ? ou très mélancolique ?
    puis tout rentre dans l'ordre ! si ... si !
    j'aime ton blog car on y parle "vrai" ! pas que des jolies choses.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Comme votre billet ma parle....Je découvre votre blog et j'aime votre univers...je reviendrais par ici.
    Nora

    RépondreSupprimer
  10. Comme je te comprends...... Celle que tu décris pourrait tellement être moi.....alors qu'il n'y a pas de raison.....et je m'en veux!
    Bises

    RépondreSupprimer