14 mars 2012

Du blues au bleu















L'idée que les vacances se terminent a rendu les derniers jours un peu moroses et l'ambiance un peu tendue. La reprise n'a rien arrangé! J'ai remis ma tête dans le guidon, je me suis remise à pédaler vite, fort, droit devant, sans jeter un coup d'oeil à droite ni à gauche et en évitant surtout de regarder devant. Parce que le sommet de la montagne me semblait inateignable. Et je me suis souvenue. Sur mon chemin, chaque jour ramasser quelques cailloux. Ce matin, au-dessus de ma tête le ciel était bleu, de ce bleu profond, ce bleu pur et sans un seul nuage. J'ai cheminé tout au long de cette journée somme toute bien chargée, et j'ai glâné de jolis moments, tous avec une touche de bleu***

8 commentaires:

  1. Hmmmm cOmme ce ciel de Provence me manque ♥ Belle jOurnée à tOa

    RépondreSupprimer
  2. Il faut s'accrocher à ce bleu-là... Des bises!

    RépondreSupprimer
  3. que j'aime la première photo et Louis oh Louis t'es trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le plus beau, dit sa maman complètement dingue de lui :)

      Supprimer
  4. surtout garder bien cela en tête....trouver des cailloux et des étoiles....en ce moment je n'ai même pas le nez dans le guidon je pense mais sous le guidon , voire sous les pédales au boulot...mais qd je rentre, j'oublie tout tout tout....!
    j'ai découvert le fameux kusmi thé à paris ce WE....et en ai rapporté quelques boites en pensant bien à toi.........un bonheur ce thé!!!!

    RépondreSupprimer