12 mars 2012

Monochrome








Angèla, même ta carte de voeux était dans mes tons :)












C'était ma couleur de l'hiver, le prune, l'aubergine, le violet. Mais maintenant, je me tourne vers le blanc, le vert tendre... c'est bientôt le printemps non?


***Belle semaine***

11 commentaires:

  1. La plus belle couleur est qd meme dans la deuxieme photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo cette photo n•2... Et moi aussi j'ai craqué pour le prune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur de l'hiver 2012 et j'en ai même mis sur les murs de la chambre de louis*

      Supprimer
  3. Rhooo cette photo n•2... Et moi aussi j'ai craqué pour le prune!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhh au secours... là, je culpabilise encore plus :-(

    RépondreSupprimer
  5. mes couleurs préférées depuis tant d'années !

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que je viens de faire la liaisOn Nadège... Holala qu'elle vilaine je suis... Je me disais bien que la frimOusse de ton little bOy me disait quelque chOse. Heureuse de te retrouver par ici ^.^ Doux mercredi ♥

    RépondreSupprimer
  7. hou la la que de retard! et mes lutins que je trouve par ici! C'est quoi cette machine pour les légumes...suis dépassée moi!!j'aime bcp la couverture bébé et le bébe en dessous! et puis c'est drôle , je me suis offert un tee shirt à rayures cet ap midi, mais ds l'autre sens!

    RépondreSupprimer