13 août 2012

Carte postale *4*

***Autour de moi***
Depuis presque deux mois, où que je sois, ces trois loulous sont tout près de moi




15 commentaires:

  1. Et quoi de plus merveilleux que la compagnie de ceux qu'on aime si fort ^^

    RépondreSupprimer
  2. De passage par hasard, merci pour ces jolies balades, j'espère qu'elles ont été propices au repos et à la régénération.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas assez de repos à mon goût mais les batteries sont rechargées!!!
      merci de ton passage

      Supprimer
  3. copié/collé ici :)
    bientôt les vacances à 4 ... bientôt !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. merci beaucoup Sandy
      contente de te retrouver par ici :)

      Supprimer
  5. Rien de plus beau, rien de plus ressourçant ♥ De bien jOlies cartes pOstales que celles de tes vacances... Merci de ton petit passage par chez mOa ♥ A très vite

    RépondreSupprimer
  6. Comme ils sont beaux tous les trois !!!

    RépondreSupprimer
  7. non mais c'est quoi ça !!! je retrouve ces minois au hasard des clics sur la blogo !!! qu'est-ce qu'ils ont poussé tous les 3 :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui! tu vois en les arrosant régulièrement ces specimens poussent bien :)

      Supprimer
  8. Comme il a bien grandi ce p'tit bonhomme! et les filles deviennent vraiment de belles jeunes filles....Malgré les multiples questions que tu te poses, le résultat est là et il est beau.

    RépondreSupprimer