30 août 2012

Three days in London *2*





 

*** Il y a eu aussi du carrot cake, du brownie, du chocolat chaud et du thé brûlant, des petits déjeuners à trois, des cupcakes, du fish and chips et d'autres délices... Il y a eu quelques kilos de provisions en plus dans la valises et sur les hanches***

16 commentaires:

  1. Carrot Cake & Fish & Chips miam ^.^
    Un séjOur comme j'en rêve... Tu as su prendre du recul alOrs ???? BiZzzz

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à ce qu'on pense, on ne mange pas si mal à Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais même plutôt pas mal si on prend le temps de se pencher sur la question

      Supprimer
  3. ... ah le petit déjeuner royal ! je n'aurais pas dû regarder tes photos à cette heure-ci alors que ça gargouille déjà !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui le petit déjeuner! il fallait au moins ça pour ensuite arpenter Londres toute la journée!

    RépondreSupprimer
  5. 'Allons donc, London
    Pêcher la crevette
    Allons donc, London
    Pêcher le petit poisson ' Pétula Clark
    Cette ville est toujours un REGAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vraie découverte et un véritable coup de coeur pour moi

      Supprimer
  6. Fabuleux! surtout le plateau de petit déjeuner mythique...
    Je vois que je ne suis pas la pire en ce qui concerne les photos gourmandes glissées dans les billets!!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG comme dirait l'autre ;)

    ça donne terriblement envie, vous avez eu bien raison de ne pas vous priver ;)

    RépondreSupprimer