29 août 2012

Three days in London













***Il y a eu des toits sur lesquels il ne manquait que Mary Poppins, des bus et des taxis, de la pluie (un peu), du soleil (un peu), des nuages (souvent), de belles boutiques de fleurs, des grands magasins, des pubs et de la bierre, des monuments, la relève de la Garde, des grandes rues, des petites rues, des cabines téléphoniques mythiques et une mine ravie pendant trois jours***

15 commentaires:

  1. comme j'irai y retourner cela fait si longtemps, Célia a aimé on dirait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célia a adoré et moi aussi, on projette d'y retourner plus tard

      Supprimer
  2. merci pour ces photos...je retournerais bien à London moi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu sais quoi, moi aussi je retournerai bien à Londres!

      Supprimer
  3. la ville a retrouvé son "calme " après les JO?

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, j'adore Londres! Et tes photos me donnent vraiment envie d'y retourner.
    Bises, Nadège!
    PS: Are you ready for the Big Day? (moi, not at all!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout Londres et j'en suis tombée littéralement amoureuse
      Oh m'en parle pas je reprends demain pour la pré-rentrée!!! et les PS je n'en peux plus! on n'est jamais contente de ce que l'on a n'est-ce pas? :)BOn courage***

      Supprimer
  5. yeahh génial ces photos!!! comme c'est coloré!et moi qui adore le rouge, je suis servie!
    quel chouette cadeau!!!! un cadeau pour toute la vie!
    ça donne très très envie daller découvrir cette ville!
    Bonnes vacances ! (même s'il en reste peu, je refuse de penser à autre chose!)

    RépondreSupprimer
  6. c'est une magnifique ville et nous nous sommes créés de merveilleux souvenirs tous les trois
    Des bises et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. et liberty alors??? c'est comment?
    t'as fait du stock???

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire ce matin, ça fait toujours du bien de savoir que les maitresses non plus n'aiment pas trop la rentrée ;-)
    et ce voyage à Londres, je ne connais pas beaucoup d'enfants de son âge qui ne seraient pas aux anges !! c'est génial de finir les vacances comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. Oh que j'adore cette ville!!!! Merci pour la balade! J'y étais début avril...

    RépondreSupprimer
  10. Ah enfin le week-end tant rêvé! qui a été à la hauteur de tes espérances :-)

    RépondreSupprimer